La Fondation FreedomBox prend des mesures pour mettre ce projet fermement sur ses pieds. La première étape favorise la conversation de la communauté qui dirigera ce projet à la réussite. À cette fin, nous recrutons un facilitateur de relations communautaires. S'il vous plaît assurez-vous que cette annonce atteint les bonnes personnes.

La Fondation FreedomBox cherche un individu motivé, talentueux, obsédé de liberté individuelle, pour faciliter les relations communautaires et les relations de presse pour le projet FreedomBox. Ses responsabilités comprennent la coordination et la sensibilisation du public de presse, l'organisation d'événements de projet, la gestion de nos présences sur les réseaux sociaux, et des messages cohérents.

Une expérience préalable dans les relations communautaires, le journalisme ou de relations publiques serait fantastique, surtout dans la communauté du logiciel libre. L'expérience acquise avec les médias sociaux est fortement préférée et nous vous encourageons à soumettre les noms de compte ou d'un autre profil que nous puissions voir vos travaux précédents dans le milieu et votre installation avec les outils actuels. Si la FreedomBox est la chose la plus importante que vous vouliez faire avec votre temps maintenant, vous êtes la personne a qui nous voulons parler.

Afin de maximiser l'efficacité et les ressources financières, le candidat retenu travaillera en collaboration avec (et sera payés par) la Fondation FreedomBox et le Software Freedom Law Center.

S'il vous plaît envoyez des CV dans un format de fichier ouvert (texte brut de préférence) à press@freedomboxfoundation.org. Le salaire sera fonction de l'expérience et de l'engagement en temps.