Le processus d'obtention d'une idée menant à l'organisation de sa vie, sa respiration, son fonctionnement réel, peut être long et difficile. Il a fallu à la fondation presque une année complète pour passer de l'idée à l'organisation, et certains événements à travers le monde font qu'il est clair que nous ne pouvons pas attendre une autre année avant de sortir la FreedomBox de la conception technique pour l'amener à la vie des gens. Donc, nous faisons une pause pour cela, et essayons de décoller dans un grand élan via le [démarrage rapide] (http://kickstarter.com).

Nous appelons cela "Poussez la Fondation FreedomBox de 0 à 60 en 30 jours"et nous vous demandons votre aide pour faire exactement cela.

Eben a estimé que le travail de grouper ensemble tous les composants logiciels nécessaires pour une FreedomBox en les intégrant dans un système peut être fait avec 500.000 $. Nous n'essayons pas de réunir tout cet argent ici. Nous avons juste besoin de fonds suffisants pour prendre notre envol et démontrer l'ampleur et la détermination de notre communauté. C'est la meilleure motivation pour tout le monde impliqué dans le projet, et les récompenses du démarrage rapide sont aussi plutôt cool, alors s'il vous plaît jetez y un œil.