Après le départ rapide.

Nous avons terminé notre récolte de fonds pour le financement du départ rapide, et je tiens à remercier chacun de ceux qui ont donné, ont passer le mot, évangélisés et qui se sont joints à la discussion. Il est étonnant de voir une communauté mondiale fusionner autour du soutien de la liberté et du développement de cette technologie.

Activités actuelles et plans.

Nous sommes toujours à la recherche d'un faciliteur de relations communes. Nous avons un certain nombre de curriculum vitae et nous commençons à faire des entretiens. C'est un processus lent, et plus de grands personnages l'appliquent chaque jours.

Nous continuons à chercher des fonds supplémentaires pour remplir le reste de notre budget.

Nous avons commencé à réfléchir à une feuille de route ici: http://wiki.debian.org/FreedomBox/UserRequirements/BrainStorm. J'ai pris les résultats de cette page et je suis en train de les faire réduire jusqu'aux objectifs essentiels du projet. Cela sera sera publié pour une partie de la communauté des pirates/bidouilleurs, qui nous aidera à définir exactement ce que ce projet a l'intention à faire dans le vaste mandat des possibilités de FreedomBox.

Bdale Garbee brasse petit à petit la grande quantité de travail technique à sa portée qui nous attend . Comme le comité technique consultatif prend de la vitesse et met en place une feuille de route, nous allons commencer à faire de réels progrès.

J'ai assisté à "Libre Planet" et j'ai passé un week-end en brandissant le drapeau FreedomBox et en invitant les gens à se joindre à notre effort de croissance. C'était un merveilleux week-end. J'encourage tous les participants présents à des conférences à faire des présentations éclair sur le projet. Il y a beaucoup à dire et la réponse sera fantastique.

Notre équipe de traduction est maintenant forte de plus de 50 personnes et travaille rapidement sur la base de nos pages existantes. Cela a été un grand effort entrepris avec grâce et bonne humeur. Merci à tous ceux qui ont aidé! Si vous voulez vous joindre au jeu, inscrivez-vous à la liste de traduction et présentez vous.

Nous avons l'intention de former d'autres équipes autour des aspects non techniques de ce projet. Ces équipes géreront la documentation, le support aux utilisateurs, la sensibilisation du public, des conférences, etc.

Design de t-shirts

Une des choses que nous avons offert aux donateurs du départ rapide était un T-shirt. Nous sommes sollicitons donc des dessins de T-shirt. Le thème de la chemise est les anges communautaires. Il serait bon d'inclure notre logo, qui a été conçu par Luka Marcetic.

Le dessin choisi sera imprimé sur des T-shirts que nous allons donner aux donateurs. Bien sûr, si votre conception est choisie, nous vous couvriront de remerciements et nous assureront de vous obtenir un t-shirt aussi. Je vais aussi vous payer une bière la prochaine fois que nous nous rencontrerons.

Envoyer des dessins dans un format de fichier libre à l'adresse join@freedomboxfoundation.org avant le 15 avril 2011. Les graphiques vectoriels sont préférés.

Impliquez vous!

Merci encore à toutes les personnes impliquées et intéressées dans ce projet! Votre soutien est ce qui fait ce travail. Si vous voulez une discussion plus interactive que cette annonce, inscrivez-vous à notre liste de développement ou joignez vous à nous sur le salon freedombox sur oftc.net.

Cordialement, James.