Comment nous allons nous y prendre.   (93%)

Comment nous allons nous y prendre.

I want to thank all the generous and dedicated contributors who made our Kickstarter "0 to 60 in 30 days" campaign a resounding success. More than 1,000 contributors took us from 0 to almost 90 in those 30 days, and we are grateful to each of your for your support. We will do our best to justify your confidence.

Vos donations vont nous permettre de commencer a coordonner les contributions par des volontaires de chaque coin du monde. Ensemble nous allons travailler à faire de notre vision une réalité.

La nôtre est une grande entreprise avec de nombreuses pièces en mouvement. Nous, à la Fondation FreedomBox, sommes ici pour aider à communiquer, faciliter et étendre le projet FreedomBox partout dans le monde. Nous avons l'intention d'administrer l'effort basé sur quatre piliers d'organisation:

  1. Développement logiciel et intégration;
  2. Design de l’expérience utilisateur, implantation et intégration;
  3. Communication et collecte de fonds; et
  4. Relations avec l'industrie.

Chacun de ces piliers sera dirigé par un comité consultatif, avec toutes les activités coordonnées par une petite équipe à temps plein à la Fondation FreedomBox.

La composition du Comité consultatif va évoluer, alors que des développeurs et d'autres qui s'engagent fortement à l'étape de projet en place se dressent. Les nominations reflétant les engagements pris au début par les dirigeants de notre communauté seront annoncés sous peu. Bdale et moi avons commencé à communiquer avec les membres initiaux du comité consultatif technique que Bdale présidera. Une fois assemblé, la première activité de ce Comité sera de diriger le développement du public d'une feuille de route initiale.

Plus d'annonces concernant le processus et le calendrier apparaîtront ici bientôt. En plus de nos contributeurs financiers, je tiens à remercier également les éditeurs et les rédacteurs de wiki et de listes de diffusions qui ont contribué à tant de bonnes idées et d'énergie positive pour nous lancer dans cette aventure ensemble.

Eben Moglen

This page is also available in the following languages, thanks to the work of our excellent translation team: